PÈRE DODU
Committed to good
Le groupe Continental Foods est présent sur le marché de la soupe déshydratée dans 5 pays avec des marques et des identités différentes, dont Royco en France. Il souhaite renforcer son image et sa position de leader.
Comment renforcer le positionnement européen de la pause soupe de l’ensemble des marques de soupes instantanées du groupe Continental Foods ?
_ Développer un véritable langage de marque en créant un symbole issu de la pause et du mug.
_ Le relier on-pack en utilisant toute la puissance du mug et d’une couleur propriétaire permettant un impact linéaire aussi fort qu’une marque de snacking.
_ Réaliser une harmonisation européenne tout en respectant les marques et spécificités locales.
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
+33 (0)1 56 33 39 39
[email protected]
SUB is a brand strategy and design agency specialised in packaging design, corporate identity, and brand activation, including a photographic studio. We have developed a participative and co-creative design method.
© SUB DESIGN 2022