



Pharmavie a fait appel à Subdesign afin de revaloriser son positionnement de marque : « Pharmavie – micronutrition » avec pour mission de valoriser ses pharmaciens, de se démarquer de ses concurrents et de capitaliser sur l’historique et la promesse produit de la gamme nutrition.
L’agence à travailler la plateforme de marque, sa signature, son manifesto ainsi que le nom de la gamme et son architecture.
Comment est-ce que les évolutions sociétales peuvent- être intégrées au positionnement de la marque Pharmavie micronutrition ?
– Redéfinir une plateforme de marque en mettant l’emphase sur l’expertise scientifique du « bien-être au naturel » de la marque, qui se traduit notamment par sa sélection rigoureuse de plantes. Une nouvelle plateforme incarnée dans une signature de marque : « PharmaVie construit chaque jour l’équilibre durable de votre santé ».
– Faire évoluer l’identité graphique en cohérence avec ce nouveau positionnement afin d’être plus moderne, impactant et compréhensible.
– Clarifier l’architecture de gamme en mettant en place un système graphique impactant et un visuel recette permettant une navigation simplifiée au sein de la gamme.
Projet
Secteurs
Client
Réalisation
Services
S'inscrire à
la Newsletter
Ne manquez aucune de nos actualités et inspirations !
Un projet ?
Parlons en !
© 2025 SUB Design.