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Père Dodu

Contexte

 

La marque Père Dodu souffre d’un déficit de modernité et d’une image industrielle.
Elle souhaite revoir son positionnement, rationaliser son portefeuille, réorganiser ses gammes et s’inscrire dans une démarche d’engagement vis-à-vis de ses consommateurs afin de les rassurer sur la qualité de ses produits et faire ainsi de Père Dodu, le facilitateur en cuisine.

 

Challenge

 

Comment rendre désirable et qualitative une marque dont l’image est ternie auprès des consommateurs ?

 

Notre réponse

 

_ Faire évoluer son logo en capitalisant sur son point de différenciation et son histoire : son icône et sa date de création.
_Rassurer sur la qualité en créant un bandeau engagement qui valorise le produit, son origine et sa composition.
_Développer une structure de marque transversale forte pour permettre de segmenter l’offre et l’émergence en rayon.
_Désindustrialiser les codes en utilisant des fonds et des matières plus naturelles.
_Valoriser les produits par des prises du vue « dans la cuisine quotidienne »

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