Native

La renaissance

/ Contexte

Suite au rachat du groupe Alès,  la société Roger & Gallet souhaite poursuivre son expansion sur le marché des cosmétiques.  Afin de s’imposer comme un acteur marquant et ne souhaitant pas créer un groupe autour de la marque Roger & Gallet, Sub est interrogé sur le naming et l’identité corporate de l’entreprise qui doit faire émerger les valeurs de naturalité et de renaissance.

/ Challenge

 

  • Créer un nom porteur de sens qui évoque à la fois la naturalité et l’expertise des marques
  • Développer une identité facilement déclinable sur tous les supports institutionnels

/ Notre réponse

  • Développement d’un nom autour de la Nature et de ses bienfaits, son action / activité
  • Création du nom Laboratoires Native, qui évoque à la fois la Nature Active et la renaissance des marques.
  • Logotypage avec une police statutaire
  • Accentuation de ce double sens à travers 2 verts, un vert naturel et un plus énergique, et un accident graphique.

Projet

Native

Secteurs

Client

Native

Réalisation

2024

Services

Ensemble, transformons
vos défis en opportunités !

autres réalisations

Royco

Monnaie de Paris X Lacoste

Demakup

RESTONS CONNECTÉ RESTONS CONNECTÉ

S'inscrire à
la Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités et inspirations !