Bonne Maman

Une histoire
de gourmandise

Accompagner Bonne Maman dans son repositionnement et développer l’identité visuelle et graphique de la marque.

/ Contexte

Leader de la confiture française, nous accompagnons depuis des années Bonne Maman dans son repositionnement, le développement de son écosystème visuel ainsi que les packagings des ses nouvelles gammes.

/ Notre réponse

  • Accompagner Bonne Maman dans son repositionnement et développer le système identitaire et graphique de la marque
  • Définir les gourmandises Bonne Maman
  • Innover pour pénétrer de nouvelles catégories et développer la marque
  • Imaginer chaque année de nouveaux codes événementiels sur deux moments-clés : Noël et la Fête des Mères

Projet

Bonne Maman

Secteurs

Client

Bonne Maman

Réalisation

2024

Services

Définir les gourmandises Bonne Maman.

Définir les gourmandises Bonne Maman.

Innover pour pénétrer de nouvelles catégories et développer la marque.

Innover pour pénétrer de nouvelles catégories et développer la marque.

 

 

 

Imaginer chaque année de nouveaux codes événementiels sur deux moments-clés : Noël et la Fête des Mères.

Imaginer chaque année de nouveaux codes événementiels sur deux moments-clés : Noël et la Fête des Mères.

Ensemble, transformons
vos défis en opportunités !

autres réalisations

Royco

Monnaie de Paris X Lacoste

Demakup

RESTONS CONNECTÉ RESTONS CONNECTÉ

S'inscrire à
la Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités et inspirations !