Au plus proche du légume brut
Agroalimentaire
2024
Identité de marque
Packaging
Bonduelle acteur incontournable sur le marché du légume, souhaite revoir l’intégralité de ses gammes et rationaliser les identités présentes en rayon. La marque étant talonnée par une concurrence forte, elle souhaite se réinventer en implantant un nouvel univers de marque et un look and feel unique et propriétaire qui aura pour vocation de retraduire une idée centrale : au plus proche du légume brut. Pour ce faire, Bonduelle souhaite valoriser chacune de ses gammes et de leurs particularités en mettant au premier plan la naturalité et / la culinarité qui caractérise l’ensemble de son offre. Elle a rationnalisé son portefeuille pour ne garder que les références incontournables et créer des vraies innovations qui sont plus en lien avec les attentes actuelles des consommateurs. Subdesign a accompagné la marque sur l’ensemble de cette nouvelle identité, la rationalisation de son portefeuille et la création d’innovations et ceci sur deux catégories : la conserve et le surgelé.
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
+33 (0)1 56 33 39 39
[email protected]
SUB est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.
© SUB DESIGN 2024