LE CONTEXTE
Jordans est un expert incontestable de la céréale sur le marché.
Forte d’un savoir-faire de plus de 150 ans, la marque a à cœur de s’inscrire dans une démarche durable, respectueuse des agriculteurs, de l’environnement dans lequel ils travaillent, et des procédés de fabrication employés.
LE CHALLENGE
_ Comment s’appuyer sur le packaging, pour soutenir et nourrir le discours de marque et ainsi, renforcer le lien de confiance avec ses consommateurs ?
LA RÉPONSE DE SUB
En nous appuyant sur notre méthodologie de création participative :
_ Création d’un parcours de lecture consommateur pour illustrer le cercle vertueux de fabrication des produits.
_ Utiliser le dos du packaging pour valoriser les éléments mis en avant sur le facing du packaging, notamment le seau »sans » transversal à toutes les gammes.
_ Utiliser le ton de marque pour renforcer la proximité avec le consommateur.
_ Justement doser l’engagement pour préserver les items de naturalité et de gourmandise.
Afin de découvrir d’en savoir plus sur la marque on vous glisse un petit lien ICI
