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REFONTE JORDANS

CONTEXTE

 

Présent sur le marché des céréales depuis plus de 150 ans, Jordans s’est vu concurrencé et fragilisé sur deux catégories historiques : les pépites et le muesli. La marque a alors décidé de reprendre la parole et de renforcer son image d’expert céréalier.

 

CHALLENGE

 

Comment exprimer le nouveau positionnement Jordans « Naturellement délicieux » et recruter une nouvelle cible de consommateurs, les « ultra-healthy » tout en conservant l’ADN de la marque et les consommateurs actuels ?

 

NOTRE RÉPONSE

 

_ Création d’un concept créatif « Bienvenue dans le champ Jordans » illustrant le positionnement et renforçant l’impact de la marque.

_ Définition d’un branding system permettant une meilleure navigation entre / au sein des gammes.

_ Valorisation des RTBs avec la création d’un sceau « Sans » transversal rassurant sur la naturalité des produits.

_ Mise en scène du produit brut pour renforcer la notion de générosité.

_ Expression du storytelling en dos de pack pour renforcer l’authenticité de la marque.

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