loader image

PÂTES DE FRUITS BONNE MAMAN

CONTEXTE

 

Bonne Maman est la marque qui propose à ses consommateurs des petites douceurs qui leur permet de revivre leurs sensations d’enfance.

À travers cette nouvelle collaboration, la marque nous a interrogé afin de l’accompagner pour s’implanter au sein d’un nouveau rayon : la confiserie et proposer des pâtes de fruits au goût unique et issues des meilleures sélections de fruits.

Quoi de plus naturel le qu’une recette de confiserie fruitée de qualité pour Bonne Maman ?

 

CHALLENGE

 

_Comment bousculer le marché des pâtes de fruits et réinventer les codes ?

_ Comment installer les codes de Bonne Maman sur ce nouveau segment de marché ?

_ Comment incarner à travers le packaging l’expérience unique de dégustation que la marque propose ?

 

 

NOTRE RÉPONSE

_Conserver aussi pour cette nouvelle catégorie les codes traditionnels de Bonne Maman qui ont fait son succès : Le vichy, les typographies noires sur fond blanc . . .

_ Développer un format de boite distributrice qui constitue un vrai objet afin d’en faire un écrin dans lequel sont délicatement et individuellement confectionnées nos palets de pâtes de fruits.

_ Jouer la variété des produits à travers un visuel simple épuré et moderne.

Previous
Next