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LIEBIG PUR SOUP’

CONTEXTE

 

Suite à un recul structurel du marché de la soupe au rayon ambiant, et à l’évolution des tendances agroalimentaires Liebig, acteur majeur sur le marché  souhaite faire évoluer l’identité graphique de sa gamme historique PUR SOUP’ vers plus de naturalité, en parallèle d’un retravail de ses recettes pour ne garder que le meilleur des légumes !

DOUBLE CHALLENGE

 

Comment s’inscrire davantage dans les nouvelles tendances de consommation et ainsi faire preuve de plus de naturalité, tout en conservant nos codes de marque et l’impact en rayon ?

Comment revaloriser la marque fille Pur Soup’ et ses engagements pour recruter de nouveaux consommateurs ?

 

NOTRE RÉPONSE

 

_  Apporter plus de naturalité à travers le retravail du feuillage de la marque.

_  Composition des ingrédients plus généreuses et valorisés en devant de pack (sans colorant, sans conservateur, sans exhausteur de goût et avec 1 bol équivalent à une portion de légumes).

_Une nouvelle lumière, plus naturelle.

_ Apporter plus de modernité à la marque en retravaillant le halo lumineux qui l’entourait.

_Engagement de la marque mis en avant, grâce à la création d’une pancarte listant les engagements et mettant en avant la fabrication francaise.

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