GERARD BERTRAND

Côte des roses

Contexte

Après avoir développé la gamme « Dites le avec » sur l’idée que l’on pouvait aller chez des amis avec un bouquet de bouteilles plutôt qu’un bouquet de fleurs ou une bouteille, Gérard Bertrand pousse le concept en faisant développer une bouteille en forme de rose.

Challenge

Créer la marque, son nom et son univers à partir de la spécificité de la bouteille.

Côte des roses

Notre réponse

_ Capitaliser sur la rose dans le nom et l’identité de la marque.

_ Rassurer sur la qualité viticole du produit avec le terme « Côte des »

_ Créer le « key visual » du bouquet de bouteilles mettant en exergue la spécificité de forme de la bouteille et les 3 couleurs de vins permettants la création d’un carton de regroupement de 6 bouteilles avec du vin blanc, du rouge et du rosé : une innovation en GMS.

AUTRES RÉALISATIONS

ROYCO

L’instant chaleureux !

Monnaie de Paris X Lacoste

Le coffret excellence

Bonduelle