loader image

CHAQUE ANNÉE, BONNE MAMAN CÉLÈBRE LES MAMANS !

CONTEXTE

 

Bonne Maman prend une nouvelle fois la parole au moment d’une occasion très spéciale pour elle, la fête des mèresEt quoi de mieux pour gâter nos mamans, que de leur offrir 4 recettes uniques de leur marque préférée.  

Cette année, Bonne maman propose une édition spéciale de 4 pots aux saveurs originales et couleurs différenciantes qui doivent être réunies dans un seul coffret au design transversal. 

Pour la création de cette identité pleine de volupté et de raffinement, Bonne Maman continue de travailler avec Sub pour la 3eme année consécutive. 

 

UN DOUBLE CHALLENGE

 

_Comment célébrer les mamans en leur criant notre amour tout en mettant en avant les attributs de marque de gourmandise et de raffinement sur un pack limité par ses zones décorables ? 

 

NOTRE RÉPONSE 

 

Un travail ingénieux et disruptif pour la marque en se servant de tous les espaces d’expressions disponibles sans surchargé le design : 

– Offrir des confitures comme si on offrait un bouquet de fleurs en se servant des ingrédients et des couleurs pour sublimer les arômes 

– Réinventer le style illustratif autour du printemps pour qu’il s’adapte à la forme : les fruits et les fleurs dans un traité filaire. 

– Minimiser les noms des recettes au profit de l’évènement et la mise en avant notre amour pour notre maman 

– Sublimer la marque et en faire un gage de qualité d’un cadeau réussi 

Previous
Next