BONTA VITA

/ TRUE VISION

À travers une nouvelle identité propriétaire et authentique, Bonta Vita s'impose comme référent qualité sur l'échelle internationale en valorisant son ancrage et savoir-faire italien.

/ TRUE VISION

À travers une nouvelle identité propriétaire et authentique, Bonta Vita s’impose comme référent qualité sur l'échelle internationale en valorisant son ancrage et savoir-faire italien.

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BONTA VITA


Projet

Le meilleur de l'Italie.

Secteur

  • Agroalimentaire

  • Food industry

Année

2024

Expertise(s)

  • Brand identity

  • Identité de marque

  • Packaging

Contexte

Bonta Viva est une marque du groupe Eurial de produits laitiers spécialisée dans les yaourts et fromages. La marque est déjà présente sur le marché italien et souhaite s’exporter dans d’autres pays comme l’Espagne, le Bénélux et l’Allemagne. Bonta Viva souhaite écrire sa plateforme de marque , son story telling et développer une gamme qui sera composée uniquement de produits italiens de qualité.

Challenge

  • Comment s’affirmer comme une marque légitime et originaire d’Italie à l’international ?
  • Comment valoriser notre ancrage et savoir-faire italien pour s’imposer comme référent qualité ?

Notre réponse

  • Développer une plateforme de marque autour de la sélection du meilleur des latterie d’Italie.
  • Créer une identité plus didactique pour communiquer ce positionnement
  • Capitaliser sur une structure forte pour héberger plusieurs types de produits.
  • Valoriser nos produits par des représentations brutes : une image au cœur du produit toujours installée sur des matières naturelles