ACCOMPAGNER BONNE MAMAN DANS SON REPOSITIONNEMENT ET DÉVELOPPER LE SYSTÈME IDENTITAIRE ET GRAPHIQUE DE LA MARQUE.
Bonne Maman, ancrée dans l’imaginaire des consommateurs comme la marque des plaisirs simples et réconfortants, a souhaité se repositionner sur le marché en adoptant une image plus premium.
Nous avons été sollicités pour l’accompagner dans cette transformation tout en conservant l’authenticité qui fait sa force. Le projet visait à intégrer Bonne Maman dans de nouveaux segments de marché, tels que les pâtes de fruits, les infusions bio, les compotées de fruits et les desserts pâtissiers, tout en renforçant la perception haut de gamme de la marque.
PROJET
Bonne Maman
CLIENT
Bonne Maman
SERVICES
Identité de marque
Packaging
ANNÉE
2021-2024
Définir les gourmandises Bonne Maman.
Notre mission a été de préserver les éléments emblématiques de Bonne Maman, comme le motif vichy et les typographies noires sur fond blanc, tout en les modernisant pour séduire une clientèle plus exigeante.
Définir les gourmandises Bonne Maman.
Notre mission a été de préserver les éléments emblématiques de Bonne Maman, comme le motif vichy et les typographies noires sur fond blanc, tout en les modernisant pour séduire une clientèle plus exigeante.
Innover pour pénétrer de nouvelles catégories et développer la marque.
Nous avons conçu des packagings élégants, épurés et raffinés, qui mettent en valeur la qualité des ingrédients et le soin apporté à chaque produit.
Pour les nouvelles catégories, comme les pâtes de fruits ou les infusions, nous avons imaginé des boîtes et coffrets qui deviennent de véritables objets à offrir, renforçant l’idée de plaisir premium et authentique.
Innover pour pénétrer de nouvelles catégories et développer la marque.
Nous avons conçu des packagings élégants, épurés et raffinés, qui mettent en valeur la qualité des ingrédients et le soin apporté à chaque produit.
Pour les nouvelles catégories, comme les pâtes de fruits ou les infusions, nous avons imaginé des boîtes et coffrets qui deviennent de véritables objets à offrir, renforçant l’idée de plaisir premium et authentique.
Imaginer chaque année de nouveaux codes événementiels sur deux moments-clés : Noël et la Fête des Mères.
Imaginer chaque année de nouveaux codes événementiels sur deux moments-clés : Noël et la Fête des Mères.
Cette montée en gamme s’est également traduite par des éditions spéciales, comme le Calendrier de l’Avent et un coffret dédié à la Fête des Mères.
Inspirés des codes de l’épicerie haut de gamme, ces éditions reflètent la simplicité et l’élégance tout en conservant la convivialité chère à la marque. À travers cette collaboration, Bonne Maman réaffirme son savoir-faire artisanal tout en s’inscrivant dans un univers plus premium et moderne, tout en restant fidèle à ses racines.
Cette montée en gamme s’est également traduite par des éditions spéciales, comme le Calendrier de l’Avent et un coffret dédié à la Fête des Mères.
Inspirés des codes de l’épicerie haut de gamme, ces éditions reflètent la simplicité et l’élégance tout en conservant la convivialité chère à la marque. À travers cette collaboration, Bonne Maman réaffirme son savoir-faire artisanal tout en s’inscrivant dans un univers plus premium et moderne, tout en restant fidèle à ses racines.
Ensemble, transformons vos défis en opportunités !