PARIS 2024 : UN ENGAGEMENT ÉCORESPONSABLE POUR DES JEUX OLYMPIQUES DURABLES
Dans quelques semaines aura lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris. Cet événement rassemblera 17 millions de personnes au cœur de la
Les news par Sub design
Dans quelques semaines aura lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris. Cet événement rassemblera 17 millions de personnes au cœur de la
Fini les régimes universels et les rayons impersonnels ! L’alimentation s’apprête à vivre une révolution : celle de l’ultra-personnalisation. Guidés par une quête de bien-être
Dans le monde du design, les cultures du monde entier servent de sources d’inspiration, alimentant la créativité et façonnant l’esthétique de produits et d’œuvres d’art.
Depuis quelques années, la K-Culture, expression regroupant la culture populaire sud-coréenne, connait un essor fulgurant en France. Musique, séries, cinéma, beauté, gastronomie… 11 millions, c’est
L’alimentation végane et végétale ne cesse de gagner en popularité, s’imposant comme une véritable révolution culinaire et sociétale. Cette tendance n’est pas anodine : elle
Chaque 14 février, la Saint Valentin enflamme les cœurs et les esprits. Mais ce phénomène romantique ne se limite plus aux couples et aux chocolats
Dans un univers culinaire en constante évolution, une tendance alimentaire gagne en popularité, captivant les papilles des amateurs de bien-être et de nutrition : celle
Tous les ans, une tradition festive qui transcende les générations et éveille l’esprit de Noël s’installe : les fameux calendriers de l’avent. Au fil des années,
Il ne vous aura pas échappé que, depuis plusieurs années, les marques ne se contentent plus d’être de simples pourvoyeuses de produits et de services :
Le rose est décidemment la couleur de l’année 2023 ! Qu’il s’agisse de mode, de déco, de produits high tech, de packagings, et même de cheveux !
L’inclusivité … en voilà un sujet brûlant ! Ou comment essayer de se débarrasser des dictats et codes basés sur des stéréotypes, intégrant seulement certaines personnes,
Ces dernières années, l’intelligence artificielle attise de plus en plus la curiosité du monde entier. Elle est devenue une force motrice dans notre société moderne,
Qu’il s’agisse d’un dîner dans le noir ou d’une exposition artistique interactive, les expériences immersives en tout genre ont fleuri et captivé notre imagination ces
La Gen-Z marque de son empreinte le monde par son approche disruptive de la consommation. Toujours connectée, elle vogue au gré des tendances sur les
Le mois de juin arrive et vous n’êtes pas sans savoir qu’un événement spécial aura lieu le 4 juin. La fête des mères est un
La Covid-19 et les confinements à répétitions ont replacé le bien-être au cœur des préoccupations des Français. Les déménagements pour s’installer à la campagne, la
Vous les utilisez peut-être pour votre teint, l’éclat de vos cheveux ou pour entretenir votre énergie naturelle. Les compléments alimentaires sont partout et on leur
Il ne vous aura pas échappé que le vintage a le vent en poupe depuis quelques années. Un phénomène qui a commencé dans nos séries
La fin de l’année rime très souvent avec excès et c’est l’occasion pour la presse de sortir ses marronniers. « 10 astuces pour dégonfler et perdre
Le dîner des Français : il y a du changement au menu ! Ah le dîner … Ce doux moment de retour à la maison,
37 480 : c’est le nombre d’espèces classées « menacées » par l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature en 2021. Lorsqu’une espèce s’éteint, c’est tout
Apparu depuis plusieurs années sur certains de nos emballages alimentaires, le “Nutri-score” prend désormais de plus en plus de place. On peut ainsi se demander
Focus sur les MDD, les marques que l’on a tous et toutes déjà achetées et qui ont pris une place prédominante dans les supermarchés. En
Après plusieurs périodes marquées par le covid et les confinements, les habitudes de consommation et attentes ont évolué. Les points communs entre ces nouvelles tendances
Lors du confinement, nos habitudes ont été bouleversées. Enfin presque ! Malgré l’impossibilité de se retrouver physiquement, l’apéro quant à lui a résisté et s’est réinventé
Traditionnellement, la femme dans la communication était mise en scène soit comme mère nourricière – une femme dans la cuisine, prépare avec soin le repas ;
Le patriotisme économique, à savoir le fait de privilégier les produits en provenance de et/ou fabriqués dans son pays, est une préoccupation courante en période
Malgré le ralentissement général, quelques acteurs tirent leur épingle du jeu de la crise du coronavirus, à l’instar des supermarchés. Et les rayons stars du
Cela fait bien longtemps que le pays de Rabelais a cédé au chant des sirènes du snacking, directement importé des Etats-Unis où le fast-food est
LE SNACKING, SOUVENT SYNONYME DE MALBOUFFE Longtemps associé au fast food, le snacking est souvent synonyme de malbouffe, de graisse, de sucre et de grandes
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
+33 (0)1 56 33 39 39
[email protected]
SUB est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.
© SUB DESIGN 2024