loader image

LE CAS DU MOIS : À CHAQUE SAISON SON BURGER

LE CONTEXTE

 

Sur le marché très concurrentiel et en croissance du burger, la marque Charal forte de son expertise et de son savoir-faire sur la viande a installé 2 rendez-vous annuels avec ses consommateurs en proposant des nouvelles recettes inédites de burger.

De savoureux burgers aux recettes originales, pratiques et facile à réchauffer grâce à la Grillbox.

 

LE CHALLENGE

 

_Comment retranscrire l’univers de chaque nouvelle recette en respectant la ligne graphique tout en ayant une identité propre exprimant la thématique du produit ?

 

LA RÉPONSE DE SUB

 

_Capitaliser sur la marque et ses codes forts et identitaires, en conservant la structure transversale de la charte Snacking.

_ Rechercher un nom et créer une dénomination cohérente et explicite en lien avec l’univers de la recette.

_ Mettre en place une réponse graphique faisant voyager le consommateur à chaque nouvelle recette.

 

 

 

 

 
 

 

 

Retrouvez nos Réalisations dans notre cas Charal !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin