loader image

LE CAS DU MOIS : BONDUELLE BIO

LE CONTEXTE

 

En tant qu’expert du végétal, Bonduelle s’engage à lancer toujours plus de produit issus de l’agriculture Biologique tout en favorisant l’origine France. Une offre Bio en 4ème gamme existe déjà sur le marché et à partir de ce début 2019, Bonduelle lance une offre large de références Bio 100% Français aux rayons légumes en conserves et légumes surgelés.

 

LE CHALLENGE

 

A travers une identité  et un concept packaging différenciant, comment rendre accessible et désirable les légumes bios pour tous au quotidien ?

 

LA RÉPONSE DE SUB

 

_ Capitaliser sur le point de différenciation de la marque :  100% bio français.

_Développer une structure transversale forte pour booster l’émergence en rayon et ramener de la naturalité pour rassurer le consommateur.

_ Apporter de la gourmandise grâce à  des visuels produits bruts

_Valoriser la gamme Bio des légumes surgelés à travers un packaging végétal contenant 45% de matière bio-sourcée issue de la canne à sucre.

 

 

 

Retrouvez notre cas dans notre rubrique Réalisation !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin