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LE CAS DU MOIS : AU PAYS DE JORDANS

 

LE CONTEXTE

 

Jordans est un expert incontestable de la céréale sur le marché.

Forte d’un savoir-faire de plus de 150 ans, la marque a à cœur de s’inscrire dans une démarche durable, respectueuse des agriculteurs, de l’environnement dans lequel ils travaillent, et des procédés de fabrication employés.

 

LE CHALLENGE

 

_ Comment s’appuyer sur le packaging, pour soutenir et nourrir le discours de marque et ainsi, renforcer le lien de confiance avec ses consommateurs ?

 

LA RÉPONSE DE SUB

 

En nous appuyant sur notre méthodologie de création participative :

_ Création d’un parcours de lecture consommateur pour illustrer le cercle vertueux de fabrication des produits.

_ Utiliser le dos du packaging pour valoriser les éléments mis en avant sur le facing du packaging, notamment le seau  »sans » transversal à toutes les gammes.

_ Utiliser le ton de marque pour renforcer la proximité avec le consommateur.

_ Justement doser l’engagement pour préserver les items de naturalité et de gourmandise.

Afin de découvrir d’en savoir plus sur la marque on vous glisse un petit lien ICI

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