Liebig, un twist de fraîcheur

Contexte :

La soupe au rayon frais est un marché en pleine expansion et Liebig, marque leader du rayon soupe ambiant, souhaite se lancer sur ce segment prometteur.

Challenge :

  • Avec quelle offre pénétrer ce marché alors que les initiatives des gros acteurs de la soupe ambiant ont souvent échoué ?
  • Comment bénéficier de la notoriété de Liebig tout en communiquant les codes attendus de fraîcheur et de plaisir dans ce rayon ?

 

Notre réponse : 

  • Développer un pipeline d’innovations avec notre partenaire Suitcase afin de définir l’offre la plus adaptée sur ce marché : des recettes mainstream avec un twist intégrant une offre hiver et été.
  • Capitaliser sur les codes forts de l’identité Liebig en lui ajoutant un « plus » de fraîcheur.
  • Communiquer une sensation de « juste faite » à travers la typographie manuscrite et la fraîcheur des ingrédients.

SUB DESIGN

CONTACT

SUB DESIGN
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
TEL +33 (0)1 56 33 39 39
MAIL contact@subdesign.fr
Mentions légales

A PROPOS

Sub est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.

ABONNEMENT NEWSLETTER

SUIVEZ NOUS