Liebig, un twist de fraîcheur

 

CONTEXTE

La soupe au rayon frais est un marché en pleine expansion. Liebig, marque leader du rayon soupe ambiant, souhaite se lancer sur ce segment prometteur.

 

UN DOUBLE CHALLENGE

_ Avec quelle offre pénétrer ce marché alors que les initiatives des gros acteurs de la soupe ambiant ont souvent échoué ?

_ Comment bénéficier de la notoriété de Liebig tout en communiquant les codes attendus de fraîcheur et de plaisir dans ce rayon ?

 

NOTRE RÉPONSE

_ Développer un pipeline d’innovations avec notre partenaire Suitcase afin de définir l’offre la plus adaptée sur ce marché : des recettes mainstream avec un twist intégrant une offre hiver et été.

_ Capitaliser sur les codes forts de l’identité Liebig en lui ajoutant un « plus » de fraîcheur.

_ Communiquer une sensation de « juste faite » à travers la typographie manuscrite et la fraîcheur des ingrédients.

SUB DESIGN

CONTACT

SUB DESIGN
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
TEL +33 (0)1 56 33 39 39
MAIL contact@subdesign.fr
Mentions légales

A PROPOS

SUB est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.

ABONNEMENT NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS