Liebig légumes 100 % français et fier de l'être !

 

CONTEXTE

Afin de contrebalancer la tendance à la baisse des ventes de soupes au rayon ambiant perçues comme trop « industrielles », LIEBIG, leader de la soupe, propose une nouvelle gamme : des recettes à base de légumes sélectionnés 100 % français ! Le tout dans un format innovant : une bouteille plastique transparente, compacte et entièrement recyclable!

Pour redynamiser la catégorie, il fallait innover et trouver une vraie valeur ajoutée pour retenir les consommateurs actuels et en recruter de nouveaux et ainsi leur redonner confiance dans la soupe prête à l’emploi.

 

DOUBLE CHALLENGE

Comment valoriser cette nouvelle offre et revendiquer notre qualité supérieure vs la concurrence actuelle ?

Comment mettre en avant nos points de saillance pour une bonne compréhension produit auprès des consommateurs ?

 

NOTRE RÉPONSE

_  Se démarquer avec une nouvelle offre innovante : 100 % légumes français.

_  Nouvelle gamme importante et rupturiste grâce à la création d’un stamp 100 % français qui en fait quasiment une marque fille.

_ L’univers kraft évoque la naturalité et la proximité de cette nouvelle offre et met en avant les ingrédients sélectionnés.

_ Ingrédients valorisés avec des compositions centrales et majeures qui ont remplacé le traditionnel bol de soupe, le produit est directement visible grâce à la bouteille transparente !

_Un packaging entièrement recyclable !

_Un volume inédit et propriétaire qui émerge dans un rayon où la soupe en brique domine.

SUB DESIGN

CONTACT

SUB DESIGN
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
TEL +33 (0)1 56 33 39 39
MAIL contact@subdesign.fr
Mentions légales

A PROPOS

SUB est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.

ABONNEMENT NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS