Contexte :

Présent sur le marché des céréales depuis plus de 150 ans, Jordans s’est vu concurrencé et fragilisé sur deux catégories historiques : les pépites et le muesli. La marque a alors décidé de reprendre la parole et de renforcer son image d’expert céréalier.

Challenge :

  • Comment exprimer le nouveau positionnement Jordans « Naturellement délicieux » et recruter une nouvelle cible de consommateurs, « les ultra-healthy » tout en conservant l’ADN de la marque et les consommateurs actuels ?

 

Notre réponse : 

  • Création d’un concept créatif « Bienvenue dans le champ Jordans » illustrant le positionnement et renforçant l’impact de la marque,
  • Définition d’un branding system permettant une meilleure navigation entre / au sein des gammes,
  • Valorisation des RTBs avec la création d’un sceau « Sans » transversal rassurant sur la naturalité des produits,
  • Mise en scène du produit brut pour renforcer la notion de générosité,
  • Expression du storytelling en dos de pack pour renforcer l’authenticité de la marque.

SUB DESIGN - Jordans
SUB DESIGN - Jordans

SUB DESIGN

CONTACT

SUB DESIGN
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
TEL +33 (0)1 56 33 39 39
MAIL contact@subdesign.fr
Mentions légales

A PROPOS

Sub est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.

ABONNEMENT NEWSLETTER

SUIVEZ NOUS