Jordans Funny Crisp, sincèrement bon

 

CONTEXTE

Présent uniquement sur le marché des céréales adultes, Jordans souhaite développer une offre de céréales pour enfants.

C’est dans ce contexte et grâce à notre méthodologie participative que nous avons créé le discours de marque, l’univers, le branding et les packagings de cette nouvelle gamme.

 

UN DOUBLE CHALLENGE

Comment entrer sur un nouveau segment avec une offre qui soit désirable, en résonnance avec les attentes santé et qui puisse être portée par Jordans en France ?

Comment créer une nouvelle offre qui soit rupturiste par rapport à l’existante tout en s’inscrivant dans l’ADN de Jordans?

 

NOTRE RÉPONSE

_ Lancer les céréales pour enfants les moins sucrées du marché, qui réconcilient enfants et parents.

_ Développer un discours sincèrement bon pour la marque avec un parti-pris bavard au dos incluant jeux intelligents et QCM.

_ Adapter l’univers Jordans en style BD, accessible à tous.

_ Ne pas développer de Mascotte et revendiquer les aspects sains et nutritionnels des produits.

jordans

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SUB est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.

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