Garbit élargit son tour du Monde

CONTEXTE

Afin de dynamiser un segment de marché des plats cuisinés exotiques en conserve en perte de vitesse, Garbit souhaite élargir son offre en apportant davantage de variété recette. La marque lance donc une nouvelle gamme de plats cuisinés en kits autour du thème des « saveurs du monde », une offre large de plats exotiques aux origines multiples.

 

LE CHALLENGE 

Comment valoriser cette nouvelle gamme premium à travers une notion de voyage distinctive, unique pour Garbit et inspirante pour les consommateurs ?

 

NOTRE RÉPONSE 

_Créer un univers graphique propre à chacune des recettes qui mette en valeur un exotisme revisité.

_ Capitaliser sur le point de différenciation de Garbit, à savoir les saveurs et les épices pour définir un code coloriel propre à chaque recette.

_ Développer une structure packaging transversale pour cette nouvelle offre qui puisse cohabiter avec les autres gammes de la marque.

SUB DESIGN

CONTACT

SUB DESIGN
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
TEL +33 (0)1 56 33 39 39
MAIL contact@subdesign.fr
Mentions légales

A PROPOS

SUB est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.

ABONNEMENT NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS