Grain de Sel
CONTEXTE
Delhaize lance deux gammes de sel de mer.
CHALLENGE
Comment émerger sur un produit du quotidien et différencier les produits entre eux ?
NOTRE RÉPONSE
Pour la gamme cœur de marché :
_ Jouer sur une représentation iconique de la mer (origine du produit).
Pour la gamme premium :
_ Reprendre les codes du Duty Free et inciter à la découverte de l’origine géographique.

CONTACT
SUB DESIGN
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
TEL +33 (0)1 56 33 39 39
MAIL contact@subdesign.fr
Mentions légales
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
TEL +33 (0)1 56 33 39 39
MAIL contact@subdesign.fr
Mentions légales
A PROPOS
SUB est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.